Principales tendances de l'industrie des produits d'entretien automobile 2020

2020 a été une année remplie de grandes tendances dans l'industrie de l'entretien automobile liées aux évolutions technologiques, l'une d'entre elles étant les revêtements de voiture en céramique. Ces progrès technologiques ont eu un impact considérable sur la façon dont nous nettoyons nos voitures et suivons l'entretien. La Le marché des produits automobiles devrait augmenter considérablement de 2020 à 2025. En réaction à cela, cette année, les produits de protection automobile sont à la mode car les utilisateurs sont à la recherche de moyens de prévenir les dommages intérieurs et extérieurs sans suivre l'entretien quotidien.

Dans cet article, nous allons discuter des principales tendances dans l'industrie des produits d'entretien automobile, l'un des produits les plus tendances étant les revêtements céramiques infusés de graphène.

Les produits d'entretien automobile sont devenus de plus en plus populaires comme moyen de prolonger la durée de vie d'une voiture, de la protéger contre les dommages et d'améliorer l'apparence de la voiture. Deux grandes tendances qui doivent guider le marché sont les pellicules de vinyle et les revêtements en céramique. Les deux produits sont utilisés pour protéger l'extérieur d'une voiture contre les dommages dus à l'eau, à l'huile, aux rayons UV, aux produits chimiques et aux excréments d'oiseaux.

Les facteurs à l'origine de ces tendances comprennent l'augmentation des ventes de voitures, la sensibilisation croissante à l'apparence et entretien du véhicule ainsi que des innovations croissantes dans les technologies de lavage de voiture. Tout cela se traduit par une croissance due à la demande de produits d'entretien automobile haut de gamme.
Les autres produits à la mode comprennent les produits de nettoyage de peinture, les produits de nettoyage intérieur/extérieur, les nettoyants pour vitres et les produits de restauration de peinture.

Cela nous amène à la question : pourquoi les revêtements céramiques sont-ils à la mode ?
La cire était autrefois la meilleure option pour la protection extérieure et était utilisée comme produit pour améliorer la brillance et l'apparence d'une voiture. De nos jours, avec sa longue durée de vie et sa meilleure protection, les revêtements céramiques envahissent le marché. Alors, quelle est la différence entre les deux ? Les revêtements céramiques sont à base de silice, ce qui signifie qu'une fois le revêtement appliqué, la surface sur laquelle il a été appliqué est extrêmement résistante à l'eau, au savon et aux polluants environnementaux. Contrairement à la cire, Revêtement en céramiques adhérer à la surface rendant presque impossible la pénétration.

ONYX COATING a introduit une gamme de produits de revêtement céramique qui ont été créés en réponse à cette demande de produits. En effet, par rapport aux avancées technologiques, Le graphène a été introduit dans certains produits ONYX COATINGs car sa nano-technologie offre une protection plus élevée que tout autre revêtement en céramique. Le graphène est une substance extraite du graphite qui existe depuis 2004 mais son utilisation a particulièrement excellé cette année dans la création de revêtements céramiques qui protègent l'intérieur et l'extérieur des voitures.

On s'attend à ce que dans les années à venir, un nombre croissant de personnes optent pour l'entretien et la réparation des surfaces ainsi que pour les produits de protection extérieure comme moyen de prévenir les dommages extérieurs.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime() ,event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:' ';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(fenêtre ,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');

Top trends in the car care product industry 2020

Top trends in the car care product industry 2020

2020 has been a year filled with top trends in the car care industry related to technological evolutions, one of them being Ceramic Car Coatings. These advancements in technology have greatly impacted how we clean our cars and keep up with maintenance. The Car Car product market is expected to majorly expand from 2020 to 2025. In reaction to this, this year, car protective products are trending as users are on the lookout for ways to prevent interior and exterior damage without keeping up with daily maintenance.

In this article we are going to discuss the top trends in the car care product industry, one of the top trending products being Graphene infused Ceramic Coatings.

Car care products have become increasingly popular as a way of lengthening a car’s life, protection against damage, and as a way to enhance the appearance of the car. Two major trends that have to drive the marketplace include vinyl wraps and ceramic coatings. Both products are used to protect a car´s exterior from damage due to water, oil, UV rays, chemicals, and bird droppings.

Factors driving these trends include rising car sales, growing awareness in regards to the appearance, and maintenance of the vehicle as well as growing innovations in car washing technologies. This all results in growth due to the demand for premium car care products.
Other products that are trending include paint cleaning products, interior/exterior cleaning products, glass cleaners, and paint restoration products.

This leads to the question- Why are Ceramic Coatings trending?
Wax was once the best option for exterior protection and used as a product to enhance the glossiness and appearance of a car. Nowadays with its long durability and better protection, Ceramic Coatings are taking over the market. So, what´s the difference between the two? Ceramic Coatings are silica-based meaning once the coating has been applied, the surface it has been applied to is extremely resistant to water, soap, environmental pollutants. Unlike wax, Ceramic Coatings bond to the surface making it almost impossible to penetrate.

Onyx Coating has introduced a range of Ceramic Coating products that have been created in response to this demand for products. In fact, in relation to technological advances, Graphene has been introduced into some of Onyx Coating products as it´s Nano-technology provides higher protection than any other Ceramic Coating. Graphene is a substance extracted from Graphite that has been around since 2004 but its use has especially excelled this year in the creation of Ceramic Coatings that protect the interior and exterior of cars.

It is expected that in the years to follow that an increasing number of people will opt for maintenance and repair surfaces as well as choose exterior protection products as a way of preventing exterior damage.