Innovation

Révolutionner l'industrie automobile

Un aperçu du laboratoire d'innovation ONYX COATING

Où la magie arrive

Le laboratoire d'innovation ONYX COATING

ONYX COATING est un leader du marché pour le nano-revêtement de la plus haute qualité avec une résistance supérieure, une finition plus lisse et une meilleure brillance par rapport aux produits précédemment créés sur le marché de l'entretien automobile. Grâce à des décennies d'innovation par notre talentueuse équipe de chercheurs et d'experts de l'industrie, nous avons créé une gamme de produits redéfinissant la façon dont les gens pensent au revêtement. Et pour nous, chaque jour apporte un nouveau défi au ONYX COATING Innovation Lab. Venez découvrir notre laboratoire pour découvrir de plus près les processus et les esprits derrière certains des produits de revêtement les plus innovants de la planète.

Large gamme de produits d'entretien automobile

Après avoir étudié les plus grandes marques du marché, nos experts ont identifié des moyens d'améliorer le produit - qu'il s'agisse d'une meilleure dureté, d'une tenue plus forte ou d'une finition améliorée - et ont créé une gamme premium de revêtements, de sprays, d'amplificateurs et de lavages sans eau.

Nos chercheurs démontrent constamment leur capacité à garder une longueur d'avance en matière de nouvelles tendances et technologies, en veillant à ce que nos clients obtiennent le meilleur avant les autres.

Technologie 10H au cœur

ONYX COATING est soutenu par la technologie 10H. Chaque produit a été développé, testé et certifié pour offrir le plus haut degré de dureté et de protection, ce qui fait de nous la gamme de produits de revêtement N1 n°1 au monde.

Au laboratoire d'innovation ONYX COATING, notre équipe innove en permanence, teste la qualité et propose des produits à un niveau de qualité aussi élevé. Et avant qu'ils ne soient prêts à être emballés et expédiés, chaque produit est certifié - nous appuyons nos affirmations sur des preuves réelles !

Session d'experts d'ONYX COATING

Savoir pour mieux servir

Avec une compréhension complète de la fabrication et du fonctionnement des produits ONYX COATING, vous serez en mesure de résoudre les problèmes de vos clients avec la bonne combinaison de produits, du revêtement en graphène au revêtement en céramique, des voitures aux panneaux solaires.

Consultez notre gamme de produits d'entretien automobile ou contactez notre équipe de vente pour de meilleurs conseils sur les produits à choisir.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime() ,event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:' ';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(fenêtre ,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');

Innovation

INNOVATION

Where the magic happens

The ONYX Innovation Lab

Onyx Coating is a market leader for the highest quality nano-coating with superior strength, smoother finish and better gloss compared to products previously created in this market.. With decades of innovation by a talented team of researchers and industry experts, we have created a line of products that are redefining the way people think of coating. And for us, every day brings a brand new challenge at the ONYX Innovation Lab. Come, learn about our lab to get a closer look at the processes and minds behind some of the most innovative coating products on the planet.

Wide Range of Unique Products

After studying the biggest brands on the market, our experts identified ways to enhance the product—whether it is better hardness, stronger hold, or improved finish—and created a premium line of coatings, sprays, enhancers, and waterless washes.

Our researchers consistently demonstrate the ability to stay ahead of the curve when it comes to new trends and technologies, ensuring that our clients get the best before the rest.

10H Technology at the Core

Onyx Coating is backed by 10H Technology. Each product has been developed, tested, and certified to offer the highest grade of hardness and protection, making ours the world’s #1 N1 coating product line.

At the Onyx Coating Innovation Lab, our team continuously innovates, tests quality, and brings out products at such a high level of quality. And before they’re ready to be packed and shipped, each product is certified—we back our claims with actual proof!

Knowledge to Serve Better

With a complete understanding of how Onyx Coating products are made and how they work, you’ll be able to solve your clients’ problems with the right mix of products—from Graphene coating to Ceramic, for cars to solar panels.

Check our range of products or reach out to our sales team for better guidance on what products to choose.