Film de protection de peinture (FPP)

Film de protection de peinture (FPP)

Vunyx™ PPF : redéfinit les normes de l'industrie pour les films de protection de peinture avancés (PPF)

Les strates Vunyx™ PPF sont la solution ultime pour préserver l'apparence de votre véhicule

Découvrez les films Vunyx™, la dernière innovation d'ONYX COATING, conçue pour préserver la perfection de la salle d'exposition et offrir une protection de peinture inégalée. Les films Vunyx™ offrent une couche protectrice extrêmement durable qui non seulement préserve l'attrait esthétique de la voiture, mais augmente également sa valeur de revente et bien sûr sa qualité et sa durabilité.

Découvrez les films de protection de peinture Vunyx™

Films professionnels du Master Vunyx™

La technologie avancée de Master Pro garantit que la peinture de votre véhicule reste impeccable, le protégeant de l’exposition à d’éventuels dommages lors de la conduite quotidienne, aux risques environnementaux et même aux rayures mineures. Avec une garantie à vie, Master’s Pro est le choix des propriétaires de voitures exigeants qui exigent le meilleur pour leurs précieux véhicules.

Films Vunyx™ Shield Pro

Les films Vunyx™ Shield Pro protègent de manière phénoménale l'extérieur de votre véhicule grâce au monde innovant des PPF (Paint Protection Films) pour les cinq prochaines années, luttant contre les effets néfastes du soleil avec une efficacité remarquable. Le secret réside dans la technologie de pointe. Shield Pro forme un bouclier invisible qui protégera votre véhicule des dangers de la route, de l'abrasion et des éléments environnementaux afin que le résultat final soit impeccable.

Films de valeur Vunyx™

L'emballage en vinyle Vunyx™ que vous attendiez. Il s’agit d’une expérience transformatrice pour tous les véhicules, améliorant leur apparence tout en offrant une protection vitale. En scellant efficacement la peinture de n'importe quelle voiture contre les éléments, il garantit une beauté et une résilience durables.

Vunyx™ Films de protection

Garder les véhicules comme neufs chaque jour

1
PARE-CHOCS
2
CAPOT/CAPOT
3
RÉTROVISEURS AILERONS
4
SECTIONS DE PILIERS
5
PANNEAUX LATERAUX
6
PANNEAUX QUARTS

Préparez votre automobile à tout obstacle que vous pourriez rencontrer sur la route, comme les cailloux, le sable et le sel de déneigement. De plus, soyez conscient des insectes et des déjections d’oiseaux, ainsi que des entailles et des égratignures qui peuvent survenir dans les parkings. Ces éléments n’attendent que d’abîmer la peinture de votre véhicule.

Le Vunyx™ PPF offre un bouclier transparent qui garantit que votre véhicule conserve son apparence impeccable, tout comme le jour où vous l'avez acheté, pour les années à venir.

Comparez nos PPF

L'emballage en vinyle Vunyx™ que vous attendiez. Il s’agit d’une expérience transformatrice pour tous les véhicules, améliorant leur apparence tout en offrant une protection vitale. En scellant efficacement la peinture de n’importe quelle voiture contre les éléments, il garantit une beauté et une résilience durables.

Voyez-le dans votre véhicule

L'emballage en vinyle Vunyx™ que vous attendiez. Il s’agit d’une expérience transformatrice pour tous les véhicules, améliorant leur apparence tout en offrant une protection vitale. En scellant efficacement la peinture de n'importe quelle voiture contre les éléments, il garantit une beauté et une résilience durables.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime() ,event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:' ';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(fenêtre ,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');

Paint Protection Film (PPF)

Paint Protection Film (PPF)

Vunyx™ PPF : Redefining Industry Standards for Advanced Paint Protection Film (PPF)

Vunyx™ PPF strata are the ultimate solution for preserving the appearance of your vehicle

Discover Vunyx™ Films, ONYX COATING’s latest innovation, engineered to preserve showroom perfection and deliver unmatched paint protection. Vunyx™ Films offer an extremely durable protective layer that not only maintains the car’s aesthetic appeal but also increases its resale value and of course quality and durability.

Explore Vunyx™ Paint Protection Films

Vunyx™ Master’s Pro Films

Master Pro’s advanced technology ensures that your vehicle’s paintwork remains flawless, protecting it from exposure to possible damages during daily driving, environmental hazards, and even minor scratches. With a lifetime warranty, Master’s Pro is the choice of discerning car owners who demand the best for their prized vehicles.

Vunyx™ Shield Pro Films

The Vunyx™ Shield Pro films phenomenally protect the exterior of your vehicle through the innovative world of PPF (Paint Protection Films) for the next five years combating the adverse effects of the sun with remarkable efficacy. The secret is in cutting-edge technology. Shield Pro forms an invisible shield, which will protect your vehicle from road hazards, abrasion and environmental elements so that the end result is flawless.

Vunyx™ Value Films

The Vunyx™ vinyl wrapping you’ve been waiting for. This is a transformative experience for all vehicles, enhancing their appearance while also providing vital protection. By effectively sealing any car’s paintwork from the elements, it ensures long-lasting beauty and resilience.

Vunyx™ Films Shields

Keeping Vehicles Every Day Like Brand New

1
BUMPER
2
HOOD/BONNET
3
WING MIRRORS
4
PILLAR SECTIONS
5
SIDE PANNELS
6
QUARTER PANNELS

Prepare your automobile for any obstacles you may encounter on the road, such as pebbles, sand, and road salt. Additionally, be aware of bugs and bird droppings, as well as nicks and scratches that can occur in parking lots. These elements are all waiting to damage the paint on your vehicle.

The Vunyx™ PPF offers a transparent shield that ensures your vehicle maintains its flawless appearance, just like the day you bought it, for years to come.

Compare our PPF

The Vunyx™ vinyl wrapping you’ve been waiting for. This is a transformative experience for all vehicles, enhancing their appearance while also providing vital protection. By effectively sealing any car’s paintwork from the elements, it ensures long-lasting beauty and resilience.

See it in your vehicle

The Vunyx™ vinyl wrapping you’ve been waiting for. This is a transformative experience for all vehicles, enhancing their appearance while also providing vital protection. By effectively sealing any car’s paintwork from the elements, it ensures long-lasting beauty and resilience.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');