Films Vunyx™

Film de protection de peinture (FPP)

À propos des films Vunyx™

Vunyx Films est un exemple d'ingéniosité, de fiabilité et de qualité durable. Forgé avec un savoir-faire méticuleux par des experts allemands chevronnés, Vunyx Films apparaît comme la réponse par excellence pour protéger l'extérieur impeccable de votre véhicule contre les rigueurs de la vie quotidienne.

Découvrez l'excellence des films Vunyx, la dernière innovation révolutionnaire d'ONYX COATING, méticuleusement conçue pour conserver l'attrait impeccable de la perfection d'une salle d'exposition tout en offrant une protection inégalée pour la peinture de votre véhicule.

Vunyx™ PPF : redéfinit les normes de l'industrie pour les films de protection de peinture avancés (PPF)

Découvrez les films Vunyx™, la dernière innovation d'ONYX COATING, conçue pour préserver la perfection de la salle d'exposition et offrir une protection de peinture inégalée. Bénéficiant d'une technologie avancée de résistance aux taches, ce produit protège non seulement la peinture d'usine de n'importe quel véhicule, mais confère également des propriétés durables et auto-cicatrisantes, une clarté non jaunissante et une finition brillante et brillante. Élevez l'apparence et la protection de n'importe quel véhicule à un tout nouveau niveau avec les films Vunyx™.

La teinture Vunyx™ transforme les véhicules en refuges confortables

La teinte des vitres automobiles Vunyx™ va au-delà de la simple esthétique, offrant une multitude d'avantages impressionnants. Grâce à un éventail de technologies de pointe, nous combattons les effets néfastes du soleil avec une efficacité remarquable.

Améliorez l’esthétique extérieure avec les films d’emballage Vunyx™

L'emballage en vinyle Vunyx™ que vous attendiez. Il s’agit d’une expérience transformatrice pour tous les véhicules, améliorant leur apparence tout en offrant une protection vitale. En scellant efficacement la peinture de n'importe quelle voiture contre les éléments, il garantit une beauté et une résilience durables.

Film Vunyx™ : Défendre l'excellence, améliorer l'élégance.

Vunyx™ Film se distingue comme un film de protection de peinture très avancé. Il est disponible en différentes épaisseurs, garantissant une protection complète des surfaces. La gamme complète de films Vunyx™ offre une quasi-invisibilité tout en protégeant efficacement contre l'usure quotidienne telle que les éraflures, les rayures, les éclats et autres dommages courants.

Cela signifie un niveau de protection amélioré, avec jusqu'à 25 % d'augmentation de la résistance contre les dommages potentiels causés par des éléments corrosifs tels que les pluies acides, les déjections d'oiseaux et la sève des arbres.
Fonctionne comme par magie grâce à la technologie superhydrophobe qui garde les surfaces propres en repoussant l'eau, ce qui rend le nettoyage un jeu d'enfant. Dites adieu aux tracas liés au grattage de la glace de votre voiture – Vunyx Films empêche l'accumulation de glace, garantissant ainsi une clarté cristalline à votre automobile.
Conçu pour donner aux surfaces un aspect incroyable. Notre technologie innovante garantit des résultats fantastiques à chaque fois, avec une brillance éclatante, une protection durable, une application facile et une utilisation polyvalente.
Protection exceptionnelle des appareils, semblable à des boucliers impénétrables. Ils garantissent que vos appareils restent en excellent état pendant des années, les protégeant contre toutes les menaces potentielles.
Pour une voiture durable, respectez un entretien régulier. Les films Vunyx protègent des rayures et des dommages causés par les UV, gardant votre voiture élégante.
Offrant une lutte antitache imbattable, spécialement conçue avec des ingrédients résistants pour garder vos affaires fraîches et propres – notre formule protège contre la saleté, la crasse et les déversements, gardant tout impeccable.
Découvrez un espace impeccable et sans souci avec Vunyx Films ! Ils repoussent la saleté et les taches, vous épargnant du temps et du travail.
Spécialement conçu pour fournir une barrière efficace contre les contaminants nocifs. Qu'il s'agisse de poussière, de saleté, de rayures ou même d'empreintes digitales, nos films empêcheront ces envahisseurs indésirables de nuire à vos biens de valeur.
Vunyx Films protège le charme juvénile de votre voiture. Ils forment un bouclier solide, protégeant votre véhicule des rayures et des coups. Ne vous souciez plus des imperfections, juste un look impeccable et impeccable !
Conçu pour résister à la chaleur torride, aux fortes pluies et aux températures glaciales, assurant une protection durable. Dites adieu aux films décolorés ou écaillés : vos biens sont en sécurité chez nous.
Les boucliers de protection invisibles avancés pour voiture agissent comme des gardiens silencieux, gardant votre voiture sûre et belle. Fini la frustration face aux nouvelles rayures ou aux soucis d'usure quotidienne avec Vunyx Films.
Vunyx Films protège votre véhicule contre les défis quotidiens, tels que les intempéries, les débris de la route et les rayures mineures. Ce produit fonctionne comme un bouclier solide, peu importe ce que rencontre votre véhicule, garantissant une protection et un style durables.

Vunyx™ Structure du film

Rejoignez notre réseau de concessionnaires

Chez ONYX COATING, nous nous engageons à forger des partenariats solides qui conduisent à un succès mutuel. Lorsque vous rejoignez notre réseau de concessionnaires, vous ne faites pas seulement partie d'un réseau ; vous rejoignez une famille qui valorise la collaboration, l'innovation et la croissance.

Rejoignez notre réseau de concessionnaires et faites partie de notre communauté florissante de partenaires. Bénéficiez d'avantages exclusifs, accédez à des produits de qualité supérieure et développez votre entreprise avec nous. Ensemble, nous ouvrirons la voie au succès dans le monde du commerce.
Rejoignez-nous aujourd'hui!

BENEFICES

Pourquoi choisir le REVÊTEMENT ONYX ?

Hydrophobicité

Observez les perles d'eau sur le pont avec nos revêtements super hydrophobes.

Protection UV

Protégez la peinture des dommages causés par les UV et conservez sa couleur éclatante malgré les conditions.

Scratch
Résistance

Oubliez la peur d'un amarrage brutal avec un revêtement 10H.

Durabilité

Avec un minimum d'entretien, nos produits sont garantis pour fournir une protection pour les années à venir.

Facilement
Maintenu

Grâce à notre revêtement résistant aux produits chimiques et aux contaminants, la surface reste propre. Ne nécessitant qu'un entretien occasionnel mineur.

Campus
Gloss

Peu importe où nos revêtements céramiques sont appliqués, obtenez une finition brillante incroyable, belle et profonde que vous recherchez.

Contaminant
Résistant

Nos revêtements en céramique adhèrent à la surface, ce qui la rend résistante à la corrosion et à l'oxydation et sans contamination.

Fort
Collage

Adhère étroitement à la surface pour maintenir une couverture uniforme et protéger la surface uniformément.

Qualité Supérieure
Matériaux

Nous utilisons uniquement les ingrédients Si02 de la plus haute qualité lors de la fabrication de notre revêtement. Faire pour un coût solide et stable pour donner la meilleure protection.

Ingrédients respectueux de l'environnement

Le produit est fabriqué avec des ingrédients sans danger pour l'environnement pour protéger le navire tout en protégeant l'environnement.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime() ,event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:' ';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(fenêtre ,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');

Vunyx™ Films

Paint Protection Film (PPF)

About Vunyx™ Films

Vunyx Films is an example of ingenuity, dependability, and enduring quality. Forged with meticulous craftsmanship by seasoned German experts, Vunyx Films emerges as the quintessential answer to safeguarding your vehicle’s flawless exterior from the rigors of daily life.

Experience the Excellence of Vunyx Films, the latest groundbreaking innovation from ONYX COATING, meticulously designed to uphold the impeccable allure of showroom perfection while providing unparalleled protection for your vehicle’s paint.

Vunyx™ PPF : Redefining Industry Standards for Advanced Paint Protection Film (PPF)

Discover Vunyx™ Films, ONYX COATING’s latest innovation, engineered to preserve showroom perfection and deliver unmatched paint protection. Boasting advanced Stain stain-resistant technology, this product not only shields any vehicle’s factory paint but also imparts long-lasting & self-healing properties, non-yellowing clarity, and a brilliant glossy finish. Elevate any vehicle’s appearance and protection to a whole new level with Vunyx™ Films.

Vunyx™ Tinting Transforms Vehicles into Comfortable Retreats

The Vunyx™ automotive window tint goes beyond mere aesthetics, delivering a multitude of impressive benefits. Employing an array of cutting-edge technologies, we combat the adverse effects of the sun with remarkable efficacy.

Elevate Exterior Aesthetics with Vunyx™ Wrapping Films

The Vunyx™ vinyl wrapping you’ve been waiting for. This is a transformative experience for all vehicles, enhancing their appearance while also providing vital protection. By effectively sealing any car’s paintwork from the elements, it ensures long-lasting beauty and resilience.

Vunyx™ Film: Defending Excellence, Enhancing Elegance.

Vunyx™ Film stands out as a highly advanced paint protection film. It comes in distinct thickness options, ensuring comprehensive protection for the surfaces. The complete Vunyx™ Films range boasts near-invisibility while effectively shielding against daily wear and tear such as scuffs, scratches, chips, and other common damages.

This signifies an enhanced level of protection, with up to a 25% increase in resistance against potential damage caused by corrosive elements such as acid rain, bird droppings, and tree sap.
Works like magic with superhydrophobic technology keeping surfaces clean by repelling water, making cleaning a breeze. Say goodbye to the hassle of scraping ice off your car – Vunyx Films prevents ice buildup, ensuring crystal clarity to your automotive.
Designed to make surfaces look amazing. Our innovative tech ensures fantastic results every time, with brilliant shine, lasting protection, easy application, and versatile use.
Outstanding device protection, akin to impenetrable shields. They ensure your devices remain in excellent condition for years, defending against all potential threats.
For a long-lasting car, stick to regular maintenance. Vunyx Films protect from scratches and UV damage, keeping your car sleek.
Delivering unbeatable stain-fighting, specially designed with tough ingredients to keep your stuff fresh and clean – our formula shields against dirt, grime, and spills, keeping everything look pristine.
Experience a worry-free, spotless space with Vunyx Films! They ward off dirt and stains, sparing you time and work.
Specially designed to provide an effective barrier against harmful contaminants. Whether it’s dust, dirt, scratches, or even fingerprints, our films will prevent these unwanted invaders from causing any harm to your valuable possessions.
Vunyx Films protects your car’s youthful charm. They form a strong shield, keeping your vehicle safe from scratches and dings. No more worries about blemishes – just a flawless, pristine look!
Built to endure scorching heat, heavy rains, and freezing temps, ensuring long-lasting protection. Say goodbye to faded or peeling films – your possessions are safe and secure with us.
Advanced invisible car protection shields act as silent guardians, keeping your car safe and beautiful. No more frustration over new scratches or everyday wear and tear worries with Vunyx Films.
Vunyx Films guards your vehicle against daily challenges, such as harsh weather, road debris, and minor scratches. This product works as a strong shield, no matter what your vehicle encounters ensuring long-lasting protection and style.

Vunyx™ Film Structure

Join Our Dealer Network

At ONYX COATING, we're committed to forging strong partnerships that drive mutual success. When you join our dealer network, you're not just becoming a part of a network; you're joining a family that values collaboration, innovation, and growth.

Join Our Dealer Network and become a part of our thriving community of partners. Unlock exclusive benefits, access top-quality products, and grow your business with us. Together, we'll pave the path to success in the world of commerce.
Join us today!

BENEFITS

Why choose ONYX COATING?

Hydrophobicity

Watch as water beads off the deck with our super hydrophobic coatings.

UV Protection

Protect the paintwork from UV damage and keep its vibrant colour despite the conditions.

Scratch
Resistance

Let the fear of a rough docking be a thing of the past with a 10H coating.

Durability

With minimal maintenance, our products are guaranteed to provide protection for years to come.

Easily
Maintained

With our chemical and contaminant resistant coating, the surface is kept clean. Needing only minor occasional maintenance.

Beautiful
Gloss

No matter where our ceramic coatings are applied to, get an incredible, beautiful and deep glossy finish that you are looking for.

Contaminant
Resistant

Our ceramic coatings adhere to the surface making it resistant to corrosion and oxidation and contamination-free.

Strong
Bonding

Bonds tight with the surtace to maintain a uniform cover and protect the surface evenly.

High Quality
Materials

We use only the highest grade Si02 Ingredients when making our coating. Making for a solid and stable costing to give the best protection.

Environmentally Safe Ingredients

The product is made with environmentally safe ingredients to keep the vessel protected while protecting the environment.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');