Les 3 conseils incontournables pour prévenir la rouille

Les 3 conseils les plus connus pour prévenir la rouille

La rouille est l'un des ennemis mortels d'un véhicule, mais nous avons trois conseils d'experts pour la prévenir ! La plupart des carrosseries et des composants des voitures contiennent du fer et, lorsqu'il est exposé à l'oxygène et à l'humidité, de la rouille se forme. C'est exactement la raison pour laquelle les constructeurs automobiles enduisent les extérieurs de plusieurs couches de peinture, mais cela ne suffit parfois pas. 

La rouille elle-même cause trois problèmes : détruit l'esthétique du véhicule ainsi que sa structure, ce qui entraîne à son tour des réparations coûteuses.

 

Les 3 conseils d'experts d'ONYX COATING pour prévenir la rouille

Voiture détaillant

La rouille peut se développer à partir d'un peu égratignure mineure et pousse sous la surface, ce qui cause des dommages durables. Il corrode les revêtements en céramique et laisse donc l'extérieur endommagé et vieilli, c'est pourquoi dès qu'il est repéré, il doit être examiné par un détaillant automobile. 

L'inspection régulière et l'esthétique automobile sont l'un des moyens les plus rentables de protéger votre véhicule contre la rouille, ce qui contribue à maintenir sa valeur. Les dessinateurs de voitures savent ce qu'ils font, ce qui signifie qu'ils peuvent signaler les défauts de peinture qui pourraient ensuite entraîner la formation de rouille. 

 

La prévention des accumulations est essentielle

La meilleure façon de contrôler l'accumulation de rouille consiste à mesures préventives, une fois qu'il s'est développé, il doit être contenu et éliminé dès que possible. Il peut ronger et affaiblir les composants internes, ce qui compromet directement la stabilité du véhicule, les passages de roue, le logement du réservoir de carburant, etc. 

 

Produits de protection extérieure

De nos jours, il existe une variété de produits qui peuvent prévenir les dommages et l'accumulation de rouille. Chez ONYX COATING, nous proposons une gamme étendue de produits pour tous les besoins de détail, y compris la prévention de la rouille. 

1. Graphène Pro

Graphène Pro fournit le bouclier ultime pour les surfaces peintes, les surfaces métalliques, le métal et le verre contre les dommages avec sa résistance garantie à 100 % aux produits chimiques, aux rayures et aux polluants qui dure toute une vie. Ce revêtement céramique offre une couche épaisse de protection jusqu'à 1000 nm.

Obtenez une couche de protection invisible super lisse, extrêmement brillante et hydrophobe grâce à un processus d'application simple.

2. Graphène pur

Ce produit est conçu avec la technologie incroyablement avancée Technologie de revêtement céramique infusée de graphène qui forme un lien avec l'extérieur qui protège comme aucun autre. L'épaisse couche de revêtement qui fournit un 10H est formulée avec de petites molécules qui renforcent ses capacités de protection grâce à ce lien entre l'extérieur de la voiture et le produit.

3. Revêtement nano-céramique

Améliorez les propriétés réfléchissantes de la peinture d'une voiture en ajoutant une finition lisse, brillante et brillante avec le revêtement nano céramique 9H fabriqué avec la dernière technologie de nano-revêtement.

Les nanoparticules de ce produit combinent le protecteur avec l'extérieur, formant une couche de protection invisible jusqu'à 800 nm qui est imperméable. Sa flexibilité le rend applicable aux surfaces peintes, aux surfaces métalliques ainsi qu'à la peinture et au verre.

Obtenez une surface hydrophobe qui garantit une résistance aux produits chimiques, aux rayures, aux polluants, à l'oxydation, à la corrosion et aux rayons UV en une seule application.

L'une de nos recommandations d'experts est d'appliquer un revêtement en céramique pour éviter l'accumulation de rouille dès le départ ! Consultez cet article de blog pour savoir exactement comment notre revêtement nano-céramique prévient la rouille ! 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime() ,event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:' ';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(fenêtre ,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');

The 3 must-know tips for preventing rust

The 3 most-know tips for preventing rust

The 3 must-know tips for preventing rust

The 3 most-know tips for preventing rust

Rust is one of a vehicle’s mortal enemies, but we have three expert tips for preventing it! Most car bodies and components contain iron and when this is exposed to oxygen and moisture, rust forms. This is exactly why vehicle manufacturers coat exteriors with several layers of paint, but this sometimes is not enough. 

Rust itself causes three problems: destroys the vehicle’s aesthetic as well as its structure which in turn leads to costly repairs.

 

Onyx Coating’s 3 expert tips for preventing rust

Car detailing

Rust can develop from a little as a minor scratch and grow beneath the surface which causes long-lasting damage. It corrodes ceramic coatings and therefore leaves the exterior looking damaged and aged, which is exactly why as soon as it’s spotted it should be looked into by a car detailer. 

Regular inspection and car detailing are one of the most cost-effective ways to protect your vehicle from rust which in turn helps maintain its value. Car detailers know what they are doing which means that they can point out paint defects which could then lead to rust formation. 

 

Build-up prevention is key

The best way to control the build-up of rust is through preventive measures, once it has developed it should be contained and eliminated ASAP. It can eat away and weakens internal components which then directly compromises a vehicle’s stability, wheel wells, fuel tank housing, etc. 

 

Exterior protective products

Nowadays there are a variety of products that can prevent damage and rust build-up. At Onyx Coating we offer an extended range of products for every detailing need, including rust prevention. 

1. Graphene Pro

Graphene Pro provides the ultimate shield for painted surfaces, metal surfaces, metal, and glass against damage with its 100% guaranteed chemical, scratch, and pollutant resistance that lasts a lifetime. This Ceramic Coating provides a thick layer of protection up to 1000nm.

Achieve a super smooth, extremely glossy, and hydrophobic invisible layer of protection through a simple application process.

2. Graphene Pure

This product is designed with the incredibly advanced Graphene infused Ceramic Coating technology that forms a bond with the exterior that protects like no other. The thick layer of coating that provides a 10H is formulated with small molecules that enhance its protective abilities as a result of this bond between the car’s exterior and the product.

3. Nano Ceramic Coating

Enhance the reflective properties of a car´s paint by adding a smooth, deep shine and glossy finish with the 9H Nano Ceramic Coating manufactured with the latest Nano-coating technology.

The Nano-particles within this product combine the protectant with the exterior, forming an invisible layer of protection up to 800nm that is impermeable. Its flexibility makes it applicable to painted surfaces, metal surfaces as well as paint and glass.

Achieve a hydrophobic surface that guarantees resistance to chemicals, scratches, pollutants, oxidation, corrosion, and UV ray with just one application.

One of our expert recommendations is to apply a ceramic coating to prevent rust build-up from the get-go! Check out this blog article for the exact ways how our Nano Ceramic Coating prevents rust!