Les 3 avantages uniques d'un revêtement de verre

Les 3 avantages uniques de l'application d'un revêtement de verre

Il y a trop d'avantages qui découlent de l'application d'un revêtement de verre pour ne pas aborder ce sujet, donc dans cet article de blog, nous discuterons exactement de ce qu'est un revêtement de verre, de ses avantages et des informations sur notre revêtement de verre AF Plus.

Que ce soit pour la visibilité, le nettoyage ou simplement l'esthétique, les revêtements de verre sont la solution idéale pour protéger les pare-brise et les fenêtres contre les imperfections et les contaminants. Voici nos principaux avantages de l'application d'un revêtement de verre.

 

Avantage numéro 1 d'un Glass Coating : Amélioration de la visibilité

Lorsqu'il s'agit de conduire sous la pluie, il peut devenir très difficile de garder une vue dégagée et de se concentrer sur la route. Les essuie-glaces aident mais seulement à évacuer l'eau dans une certaine mesure. C'est là que les revêtements de verre sont utiles. Leurs propriétés de nanostructure hydrophobe garantissent que les gouttelettes d'eau roulent directement. 

Non seulement l'eau peut laisser des taches et des marques sur la surface, mais lorsque vous conduisez dans des zones boueuses et humides, la saleté et les taches peuvent s'accumuler sur le verre. Ce qui peut également avoir un impact sur la clarté avec laquelle le conducteur peut voir. Encore une fois, les propriétés hydrophobes du revêtement garantissent que la boue glisse tout de suite plutôt que de s'accrocher à la surface. 

D'autres contaminants pouvant affecter la visibilité incluent les excréments d'oiseaux, les restes d'insectes, les matières végétales, etc. Ce revêtement protège le pare-brise et garantit une conduite plus facile et plus sûre car il fait tout pour améliorer la visibilité sur la route. 

 

Avantage numéro 2 d'un Glass Coating : Nettoyage facile

Comme nous venons de le mentionner, les propriétés hydrophobes du revêtement font des filigranes une chose du passé. Ces propriétés facilitent le nettoyage car toute eau qui touche la surface ramasse les particules de saleté et roule immédiatement plutôt que de les incruster sur la surface. Le fait d'avoir un pare-brise hydrophobe facilite grandement le nettoyage de votre pare-brise, à la fois pour la visibilité et pour l'esthétique.

Avec un revêtement en verre, garder votre pare-brise exempt de crasse, à la fois pour des raisons de visibilité et d'esthétique, n'a jamais été aussi réalisable. 

 

Avantage numéro 3 d'un Glass Coating : Clarté incroyable

Esthétiquement, les pare-brise et les fenêtres ne pourraient jamais être plus beaux. La formule nanostructurée est parfaite pour combler les imperfections présentes sur une surface en verre. Obtenez un niveau de clarté qu'un simple nettoyant pour vitres ne peut tout simplement pas fournir. 

 

À propos de notre revêtement de verre AF Plus :

Ce produit forme un lien incroyable avec les surfaces en verre, offrant la haute endurance et la longue durabilité que beaucoup recherchent. Le revêtement de verre ONYX COATING offre une imperméabilité incomparable qui à son tour empêche les taches d'eau qui sont un problème récurrent de nombreuses rencontres.

En plus d'empêcher tout contaminant de causer des dommages, ce revêtement de verre supérieur augmente le harnais de surface qui aide à protéger contre les rayures et les éclats de pierre. En plus de ces avantages, le revêtement de verre augmente la vision car il réduit la réflexion.

Avantages que ce produit offre :

-Haute endurance et longue durée de vie

-Imperméabilité incroyable

-Réduit la réflexion

 

Pour notre guide d'installation du revêtement, consultez notre YouTube tutoriel

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime() ,event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:' ';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(fenêtre ,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');

The 3 unique benefits of a glass coating

The 3 unique benefits of applying a glass coating

The 3 unique benefits of a glass coating

The 3 unique benefits of applying a glass coating

There are too many benefits that come from applying a glass coating to not discuss this topic, so in this blog article, we will discuss exactly what a glass coating is its benefits and information about our AF Plus Glass Coating.

Whether it’s for visibility, cleaning or just the aesthetic, glass coatings are the go-to for protecting windshields and windows against imperfections and contaminants. Here are our top benefits of applying a glass coating.

 

Benefit number 1 of a Glass Coating: Improved Visibility

When it comes to driving through the rain it can become very difficult to maintain a clear view and focus on the road. Wipers help but only in shedding water to a certain extent. This is where glass coatings come in handy. Their hydrophobic nanostructure properties ensure that the water droplets roll straight off. 

Not only water can leave spots and marks on the surface, but when driving through muddy, wet areas, dirt and stains can build up on the glass. Which can also impact how clearly the driver can see. Yet again, the hydrophobic properties of the coating ensure that the mudslides right off rather than clinging to the surface. 

Other contaminants that can affect visibility include bird droppings, insect remains, plant matter, etc. This coating protects the windshield and guarantees to make driving easier and safer as it does everything to help improve visibility on the road. 

 

Benefit number 2 of a Glass Coating: Cleaning made easy

As we just mentioned, the hydrophobic properties in the coating make watermarks a thing of the past. These properties make cleaning easier as any water that touches the surface picks up the dirt particles and rolls right off rather than encrusting them onto the surface. Having a hydrophobic windshield makes it so much easier to keep your windshield clear of gunk, for both visibility and aesthetics’ sake.

With a Glass Coating, keeping your windshield clear of gunk, both for visibility and aesthetic reasons, has never been more attainable. 

 

Benefit number 3 of a Glass Coating: Incredible clarity

Aesthetically, windshields and windows could never look better. The nanostructure formula is perfect for filling in imperfections found on a glass surface. Acquire a level of clarity that a simple glass cleaner just can’t provide. 

 

About our AF Plus Glass Coating:

This product forms an incredible bond with glass surfaces, providing the high endurance and long durability that many seek. The Onyx Coating Glass Coating provides incomparable water repellency that in turn prevents water spots which is a recurring problem many encounters.

As well as prohibiting any contaminants from causing damage, this superior glass coating increases surface harness that helps shield against scratch and stone chip damage. In addition to these benefits, the Glass Coating increases vision as it reduces reflection.

Benefits that this product provides:

-High endurance and long durability

-Incredible water repellency

-Reduces reflection

 

For our guide to installing the coating check out our YouTube tutorial