Revêtement Onyx Classe de certification Texas Onyx

Revêtement Onyx Classe de certification du revêtement Texas Onyx

Rejoignez notre REVÊTEMENT ONYX Texas ONYX COATING Certification Class pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur ! Rejoignez-nous les 26 et 27 mai 2023 pour une formation pratique de deux jours couvrant deux domaines critiques de l'esthétique automobile : le système de correction de peinture ONYX COATING et les techniques d'installation du revêtement céramique Onyx.

 

Aperçu de la classe de certification ONYX COATING

Jour 1 de la formation portera sur le système de correction de peinture ONYX COATING. Cette instruction complète vous donnera une compréhension approfondie du processus de réparation de la peinture, y compris la façon d'éliminer les tourbillons, les rayures et autres défauts pour une belle finition. Nos instructeurs professionnels vous guideront tout au long du processus, en vous fournissant leurs points de vue et leurs idées pour vous assurer d'acquérir les compétences et la confiance dont vous avez besoin pour réussir.

On Jour 2, nous couvrirons les techniques d'installation de revêtement en céramique Onyx, qui vous apprendront comment appliquer des revêtements en céramique pour fournir une protection durable aux véhicules de votre client. Pour assurer une longévité et une efficacité optimales, vous apprendrez à bien préparer la surface, à appliquer le revêtement et à le durcir. Vous serez en mesure de fournir un service supérieur qui vous démarquera de vos concurrents à la fin de ce programme.

 

Ce qui est inclus dans le Classe de certification ONYX COATING ?

En plus de la formation, vous recevrez également un kit de démarrage et une certification ONYX COATING, ainsi qu'un déjeuner chaque jour. Le kit de démarrage ONYX COATING comprend tout ce dont vous avez besoin pour démarrer avec ONYX COATING, y compris une sélection de nos produits les plus vendus, pour un coût total de 600 USD.

 

La formation aura lieu au Garage aux détails extrêmes à Beaumont, Texas, une installation ultramoderne qui offre le cadre idéal pour notre formation pratique. Vous aurez l'occasion de travailler sur de vrais véhicules et d'acquérir une expérience pratique que vous pourrez appliquer à votre propre entreprise.

 

Ne manquez pas cette opportunité passionnante de faire passer votre entreprise au niveau supérieur avec ONYX COATING !

 

Pour vous inscrire à la classe de certification Texas ONYX COATING, veuillez contact Carlos González au (787) 697.0049 ou carlos@onyxcoating.com, ou Giancarlo Rengifo au (516) 469.7319 ou giancarlo@onyxcoating.com.

 

A Dépôt est nécessaire pour garantir votre place, alors assurez-vous d'utiliser notre compte PayPal à Onyxcoatingusa@onyxcoatingamerica.com.

 

Nous nous réjouissons de vous y rencontrer!

Onyx Coating Texas Onyx Certification Class

Onyx Coating Texas Onyx Coating Certification Class

Join our ONYX COATING’s Texas ONYX COATING Certification Class to take your business to the next level! Join us on May 26th and 27th, 2023, for a two-day hands-on instruction covering two critical areas of automobile detailing: ONYX COATING Paint Correction System and Onyx Ceramic Coating Installation Techniques.

 

ONYX COATING Certification Class outline

Day 1 of the training will focus on the ONYX COATING Paint Correction System. This comprehensive instruction will give you a thorough grasp of the paint repair process, including how to remove swirls, scratches, and other flaws for a beautiful finish. Our professional instructors will walk you through the process, providing their insights and ideas to ensure you obtain the skills and confidence you need to succeed.

On Day 2, we’ll cover the Onyx Ceramic Coating Installation Techniques, which will teach you how to apply ceramic coatings to provide long-lasting protection for your client’s vehicles. To ensure optimum longevity and efficacy, you’ll learn how to properly prepare the surface, apply the coating, and cure it. You will be able to provide a superior service that will set you apart from your competition by the end of this programme.

 

What is included in the ONYX COATING Certification Class?

In addition to the training, you’ll also receive a Start-up Kit and ONYX COATING Certification, along with lunch each day. The ONYX COATING Start-up Kit includes everything you need to get started with ONYX COATING, including a selection of our top-selling products, for a total cost of $600 USD.

 

The training will take place at the Extreme Detail Garage in Beaumont, Texas, a state-of-the-art facility that provides the perfect setting for our hands-on training. You’ll have the opportunity to work on real vehicles, gaining practical experience that you can apply to your own business.

 

Don’t miss out on this exciting opportunity to take your business to the next level with ONYX COATING!

 

To register for the Texas ONYX COATING Certification Class, please contact Carlos González at (787) 697.0049 or carlos@onyxcoating.com, or Giancarlo Rengifo at (516) 469.7319 or giancarlo@onyxcoating.com.

 

A deposit is required to secure your spot, so be sure to use our PayPal account at Onyxcoatingusa@onyxcoatingamerica.com.

 

We look forward to seeing you there!

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');