5 produits de polissage de voiture essentiels

5 produits de polissage de voiture essentiels

Dans cet article, nous allons creuser dans les 5 produits de polissage de voiture essentiels exacts qui aideront à la processus de polissage et vous faciliter la vie. Des outils aux produits, voici tous les produits dont vous avez besoin pour polir l'extérieur d'un véhicule. 

Polissage de voiture indispensable : Serviette de détail en microfibre

 

Traitez votre voiture comme des rois avec une expérience luxueusement somptueuse.

Obtenez une brillance éclatante avec notre Falke 520 Edgeless Detailing Towel. Cette serviette est une peluche luxueuse de 520 g/m², conçue sur mesure avec un tricot circulaire ondulé spécial. Il fournit les meilleurs résultats lors de l'entretien d'une voiture et peut être utilisé pour une grande variété de travaux.

 

Que ce soit pour un atelier ou votre amateur de tous les jours, notre serviette offre des résultats exceptionnels. Donnez à votre voiture le traitement de luxe et regardez-la briller.

 

Polissage de voiture indispensable : Tampon de polissage rotatif 

Conçu par des experts, ce tampon de polissage est l'un des outils les plus efficaces pour éliminer les marques de tourbillons légers, les rayures légères et autres défauts de peinture légers. Éliminez facilement les défauts légers à modérés et aidez à la finition de la peinture, appliquez des cires ou des vernis, et ou éliminez simplement la saleté et la crasse avec ce tampon de polissage.

 

Scientifiquement conçu pour les produits de détail moyens et légers tels que la coupe légère, le polissage et la finition, ce produit d'une qualité incroyable, fabriqué à partir de mousse allemande, vous offre la meilleure expérience de détail. Éliminez professionnellement les marques de tourbillons légers, les rayures et même l'oxydation légère avec le tampon en mousse bleue ONYX COATING. 

Ce produit n'est pas seulement écologique, il est réutilisable, lavable et en plus :

 

Polissage de voiture indispensable : Tampon de polissage DA

C'est l'un des outils les plus efficaces pour éliminer les marques de tourbillons légers, les rayures légères et autres défauts de peinture légers. Éliminez facilement les défauts légers/modérés et aidez à la finition de la peinture, appliquez des cires ou des vernis, et ou éliminez simplement la saleté et la crasse avec ce tampon de polissage.

Scientifiquement conçu pour les produits de détail moyens et légers tels que la coupe légère, le polissage et la finition, ce produit d'une qualité incroyable fabriqué à partir de mousse allemande vous offre la meilleure expérience de détail. Éliminez professionnellement les marques de tourbillons légers, les rayures et même l'oxydation légère avec le tampon en mousse bleue ONYX COATING. 

Ce produit n'est pas seulement écologique, il est réutilisable, lavable et en plus :

 

Polissage de voiture indispensable : Sans hologramme 

Hologram Free est notre nouvelle solution de suppression d'hologrammes. En plus d'éliminer les hologrammes, ce produit élimine également les fines marques de ponçage et les défauts de peinture. Grâce à son utilisation de composants de meulage ultra-fins, il laisse la surface de n'importe quelle voiture avec une finition brillante, brillante et sans défaut.

Notre formule est sans silicone et est à la fois facile à appliquer et à enlever. Ce qui le rend parfait pour une utilisation dans n'importe quel atelier. Qu'il s'agisse de retoucher de petites surfaces sans tracas, d'affiner la finition d'une voiture ou de réparer un travail qui a mal tourné. Cette solution vous couvre.

 

Polissage de voiture indispensable : Composé suprême

Le composé Supreme est le composé Ultimate Cut qui contient un mélange de composants de meulage extrêmement abrasifs et un booster de coupe supplémentaire. Microparticules d'oxyde d'aluminium thermiquement optimisées pour une correction fiable des défauts avec un contrôle de la machine très facile. La coupe prend effet immédiatement après le début du polissage et laisse un brillant homogène réduit en hologramme.

 

Pour plus d'informations cruciales sur les tampons de polissage et ce dont vous avez besoin, consultez ceci article de blog 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime() ,event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:' ';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(fenêtre ,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');

5 essential car polishing products

5 essential car polishing products

5 essential car polishing products

5 essential car polishing products

In this article, we will dig into the 5 exact essential car polishing products that will assist in the polishing process and make your life a whole lot easier. From tools to products, here is every product you need to polish the exterior of a vehicle. 

Car polishing essential: Microfibre Detailing Towel

 

Treat your car like royalty with a luxuriously plush experience.

Achieve a brilliant shine with our Falke 520 Edgeless Detailing Towel. This towel is a luxuriously plush 520 GSM, which is custom designed with a special wave circular knit. It provides the best results when detailing a car, and can be used for a wide variety of jobs.

 

Whether it is for a workshop or your everyday enthusiast, our towel provides outstanding results. Give your car the luxury treatment and watch it shine.

 

Car polishing essential: Rotary polishing pad 

Designed by experts, this polishing pad is one of the most efficient tools to remove light swirl marks, light scratches, and other light paint defects. Easily buff away light to moderate defects as well as aids paint finishing, apply waxes or polishes, and or simply remove dirt and grime with this polishing pad.

 

Scientifically designed for medium and light detailing products such as light cutting, polishing, and finishing, this incredibly high-quality product, made from German foam, offers the best-detailing experience for you. Professionally remove light swirl marks, scratches, and even light oxidation with the Onyx Coating Blue Foam Pad. 

This product is not only eco-friendly, its reusable, washable and additionally:

 

Car polishing essential: DA polishing pad

This is one of the most efficient tools to remove light swirl marks, light scratches, and other light paint defects. Easily buff away light/moderate defects as well as aids paint finishing, apply waxes or polishes, and or simply remove dirt and grime with this polishing pad.

Scientifically designed for medium and light detailing products such as light cutting, polishing, and finishing, this incredibly high-quality product made from German foam offers the best-detailing experience for you. Professionally remove light swirl marks, scratches, and even light oxidation with the Onyx Coating Blue Foam Pad. 

This product is not only eco-friendly, its reusable, washable and additionally:

 

Car polishing essential: Hologram Free 

Hologram Free is our new hologram removal solution. In addition to removing holograms, this product also removes fine sanding marks, and paint defects. With its use of ultra-fine grinding components, it leaves the surface of any car with a brilliant, glossy, and flawless finish.

Our formula is silicone free and is both easy to apply and remove. Making it perfect for use in any workshop. Whether it’s touching up small areas without hassle, refining the finish of a car, or fixing a job gone wrong. This solution has you covered.

 

Car polishing essential: Supreme Compound

The Supreme compound is the Ultimate Cut compound that has an extreme highly abrasive grinding component mix and an additional cut booster. Thermally optimized aluminum oxide microparticles for a reliable defect correction at very easier machine control. The cut takes effect immediately after the start of polishing and leaves a hologram-reduced, homogeneous high gloss.

 

For more crucial information about polishing pads and what you need check out this blog article