Easy 2 Clean de Corée du Sud rejoint la famille ONYX COATING !

Les revêtements céramiques d'ONYX COATING sont désormais accessibles en Corée grâce au concept EASY 2 CLEAN !

ONYX COATING continue de se développer dans l'industrie automobile et devient une marque leader parmi les passionnés de véhicules.

Désormais, le marché coréen disposera également d'une large gamme de revêtements automobiles de la plus haute qualité, tout cela grâce à un nouveau partenaire – EASY 2 CLEAN.

Nos clients auront le privilège d’utiliser les excellents services qu’offre ONYX COATINGs en matière de protection et d’entretien automobile. Les clients satisfaits passent toujours en premier et Easy 2 Clean se fera un plaisir de proposer de nouveaux produits qui feront briller leurs voitures.

C'est avec plaisir que nous vous présentons notre nouveau distributeur en Corée !

Tous les clients potentiels ont un aperçu détaillé de la vaste gamme et peuvent ainsi décider quel produit leur convient. Ils peuvent choisir celui qui convient à leur voiture grâce à une présentation appropriée des caractéristiques et des avantages du produit. Ils peuvent ainsi passer de nouvelles commandes de manière efficace et terminer leurs achats de manière satisfaisante.

Quelles commandes peuvent-ils passer ? Quels produits ont pris d’assaut le marché automobile et provoqué l’étonnement ?

Ces revêtements céramiques protègent la surface de votre voiture des dommages qui peuvent survenir quotidiennement en raison de conditions météorologiques défavorables ou d'objets et d'animaux, tels que les oiseaux, qui peuvent rayer et enlever la peinture de votre voiture. Le secret est que la nanotechnologie avancée crée une couche protectrice résistante aux rayures, aux rayons UV et à d’autres facteurs externes. De plus, ils créent un effet hydrophobe, ce qui rend le véhicule plus durable et plus brillant.

En raison de la qualité de nos produits, de plus en plus de personnes intéressées souhaitent les essayer et, bien sûr, assurer une protection à long terme de leur véhicule. C'est pourquoi notre nouveau partenaire a reconnu leur qualité et a exprimé un grand intérêt pour une coopération fructueuse.

 

La satisfaction est mutuelle car elle apporte une motivation supplémentaire pour se développer et satisfaire un maximum de clients et partager expériences et expertises dans ce domaine en pleine croissance.

Nous pensons que les clients reconnaîtront notre enthousiasme et que nous justifierons tous les efforts que nous investissons dans nos produits.

Nous souhaitons à Easy 2 Clean la bienvenue pour rejoindre la famille ONIX COATING.

Nous voulons œuvrer ensemble vers les objectifs les plus élevés pour répondre aux besoins de nos futurs utilisateurs.

Nous invitons par la présente tous les passionnés d'automobile qui prennent soin de leur voiture et souhaitent porter la protection de leur voiture à un niveau encore plus élevé.

 

P.s- N'oubliez pas de rejoindre la communauté ONYX COATING pour les dernières mises à jour et l'assistance produit.

Inscrivez-vous gratuitement sur https://community.onyxcoating.com/

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime() ,event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:' ';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(fenêtre ,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');

Easy 2 Clean from South Korea joins ONYX COATING family!

ONYX COATING’s Ceramic Coatings Now Accessible in Korea Through Concept EASY 2 CLEAN!

ONYX COATING continues to expand in the automotive industry and become a leading brand among vehicle enthusiasts.

From now on, the Korean market will also get a wide range of the highest quality car coatings, all thanks to a new partner – EASY 2 CLEAN.

Our customers will be privileged to use the excellent services that ONYX COATINGs offers in car protection and care. Satisfied customers always come first, and Easy 2 Clean will happily offer new products that will shine their cars.

It’s our pleasure to present our new distributor in Korea!

All potential customers have a detailed insight into the wide range, so they can decide which product suits them. They can choose the right one for their car with a proper presentation of the product’s features and benefits. Consequently, they can place new orders efficiently and complete their shopping satisfactorily.

What orders can they make? What products have taken the car market by storm and caused astonishment?

These ceramic coatings protect your car’s surface from damage that can happen daily due to adverse weather conditions or objects and animals, such as birds, that can scratch and remove the paint from your car. The secret is that advanced nanotechnology creates a protective layer resistant to scratches, UV rays, and other external factors. In addition, they create a hydrophobic effect, which makes the vehicle more durable and shiny.

Due to the quality of our products, more and more interested parties would like to try them and, of course, provide long-term protection for their vehicle. Therefore, our new partner recognized their quality and expressed great interest in successful cooperation.

 

The satisfaction is mutual because it provides additional motivation to expand and satisfy as many clients as possible and share experiences and expertise in this growing field.

We believe that customers will recognize our enthusiasm and that we will justify all the effort we invest in our products.

We wish Easy 2 Clean a warm welcome to join the ONIX COATING family.

We want to strive together toward the highest goals to meet the needs of our future users.

We hereby invite all car enthusiasts who take care of their cars and would like to take car protection to an even higher level.

 

P.s- Don’t forget to join the ONYX COATING Community for the latest updates and product support.

Join Free at https://community.onyxcoating.com/

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');