L'Expo des technologies mobiles 2024 | REVÊTEMENT ONYX | Stand n° 1017

Parmi les meilleurs leaders mondiaux de l'industrie des produits de revêtement automobile, ONYX COATING aura un siège d'honneur au MTE Mobile Tech Expo à Gaylord Palms Resort | Orlando, Floride, du 1er au 3 février 2024.

Mobile Tech Expo est l'un des principaux événements organisés dans le monde pour les passionnés d'automobile mobile, et une fois de plus, nous sommes ravis de présenter notre série haut de gamme de produits Vunyx™ Film, conçus pour préserver la perfection de la salle d'exposition et offrir une protection durable de la peinture, notamment Graphene Pure, Supreme. Composé, sans hologramme, Quartz Pro 9h et bien plus encore.

ONYX COATING fabrique des produits de la plus haute qualité et s'engage donc à développer le marché de l'entretien automobile et à satisfaire tous les techniciens automobiles mobiles et passionnés d'automobiles du monde entier. Avec un mélange de composants abrasifs extrêmement abrasifs et une finition lisse et profonde, nos produits ont pris la tête du secteur du revêtement automobile.

Le directeur des ventes d'ONYX COATING, Ahmad Madi, se soucie de l'ensemble de la communauté ONYX COATING et se consacre à fournir les meilleurs services grâce à ses programmes d'installateurs et de distributeurs certifiés.

Cet événement unique permet à tous les professionnels de découvrir nos produits manuellement et d'obtenir des échantillons gratuits à tester en toute autonomie. Ainsi, chacun aura l'occasion idéale d'en apprendre davantage sur ONYX COATING, de nouer un partenariat et, en retour, de recevoir la garantie que ses produits lui serviront pendant de nombreuses années.

Et c'est bien plus que cela.

Tant pour les débutants que pour les plus expérimentés dans ce secteur, Expo est un endroit idéal pour réseauter, partager des expériences et apprendre des choses qui sont possibles uniquement au MTE.

Vous aurez l'occasion de participer à des séminaires de classe mondiale animés par des leaders de l'industrie,
achetez des outils et des fournitures et vous recevez des offres uniquement directement de notre part.

Pour plus d'informations, veuillez contacter l'équipe des relations publiques à ONYX COATING info@onyxcoating.com.

Pour vous inscrire à MTE, visitez https://mobiletechexpo.com/registration/.

Abonnez-vous à nos médias sociaux pour des mises à jour régulières

Instagram : https://www.instagram.com/onyxcoating_gmbh/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC8bnCo4sPJAAE-lLBMTKzVw

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime() ,event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:' ';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(fenêtre ,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');

The Mobile Tech Expo 2024 | ONYX COATING | Booth No 1017

Among the best global car coating product industry leaders, ONYX COATING will have an honored seat in the MTE Mobile Tech Expo in Gaylord Palms Resort | Orlando, FL, on February 1-3, 2024.

Mobile Tech Expo is one of the top events organized worldwide for mobile automotive enthusiasts, and once again, we are excited to present our premium series of Vunyx™ Film products, engineered to preserve showroom perfection and deliver lasting paint protection, including Graphene Pure, Supreme Compound, Hologram Free, Quartz Pro 9h, and much more.

ONYX COATING manufactures the highest–quality products, and thus, it is committed to developing the car care market and satisfying all mobile automotive technicians and car enthusiasts worldwide. With an extremely highly abrasive grinding component mix and a smooth, deep shine and glossy finish, our products took leadership in the car coating industry.

The ONYX COATING Sales Director, Ahmad Madi, cares about the entire ONYX COATING community and is dedicated to providing the best services through its certified Installer and Distributor programs.

This unique event enables all professionals to experience our products manually and get free samples to test independently. Accordingly, everybody will have a perfect opportunity to learn more about ONYX COATING, make a partnership, and, in return, receive a guarantee that their products will serve them for many years.

And, it’s more than that.

Both for newbies and those more experienced in this industry, Expo is a great place for networking people, sharing experiences, and learning things that are possible just at MTE.

You will have an opportunity to be a part of world-class seminars from industry leaders,
buy tools and supplies, and you get offers only directly from us.

For more information, please contact the PR Team at ONYX COATING info@onyxcoating.com.

For Registration to MTE, visit https://mobiletechexpo.com/registration/.

Subscribe to our social media for regular updates

Instagram: https://www.instagram.com/onyxcoating_gmbh/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC8bnCo4sPJAAE-lLBMTKzVw

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');