Composé d'énergie marine

39.00

Marin Power Compound est la solution ultime pour restaurer l'éclat du gelcoat en fibre de verre et des surfaces peintes. Cette formule puissante élimine facilement l'oxydation lourde, les rayures de ponçage humide et les finitions décolorées ou crayeuses, laissant les surfaces rajeunies et immaculées. Sa formule distincte a un temps ouvert long, ce qui signifie qu'elle reste humide assez longtemps pour que le grain fasse son travail sans laisser de film.
Conçu pour les professionnels et les propriétaires de bateaux expérimentés, Marin Power Compound offre une qualité supérieure et s'attaque sans effort aux taches et aux défauts les plus tenaces. Sa formule innovante le distingue de ses concurrents, permettant des zones de couverture plus larges sans réapplication fréquente et éliminant efficacement les imperfections persistantes. Obtenez des résultats inégalés à chaque fois.

  • Temps de travail long pour une utilisation prolongée sans réapplication.
  • La formule spéciale élimine l'oxydation et les rayures de la fibre de verre.
  • Application facile avec un tampon à vitesse variable et un tampon en laine.
  • Laisse les surfaces rajeunies sans film ni résidu.
  • Appliquez-le sur les zones endommagées à l'aide de tampons de laine et de mousse, de machines rotatives et DA.

 

Taille: 1L

Catégorie:

Description

Pourquoi choisir le rehausseur de brillance onyx ?

Il est conçu pour augmenter le brillant de la peinture du véhicule, sa douceur et sa déperlance. Il est facile à vaporiser et à essuyer à l'aide d'une microfibre de qualité, propre et sèche.

LISTE DES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Spray Céramique Lavage sans eau Rehausseur de brillance
Résistance chimique
Fais le toi-même
Gloss
Hydrophonique
Durable

Avantages de l'amplificateur de brillance

Le rehausseur de brillance ONYX COATING est un produit à vaporiser et à essuyer rapide et facile qui peut restaurer la couleur de la peinture et laisser un aspect ciré humide. Notre rehausseur de brillance est également recommandé pour une utilisation en tant que produit de finition en aérosol pour rafraîchir et protéger la peinture du véhicule.

Le rehausseur de brillance ONYX COATING crée une finition incroyablement brillante et rafraîchit la finition peinte des véhicules. Il restaure et maintient l'éclat et la brillance d'origine qui font briller une voiture au soleil. La lueur plus profonde et plus riche fournie par le rehausseur de brillance ajoute à l'attrait extérieur d'un véhicule. Notre rehausseur de brillance est également sans danger pour les couches transparentes. Facile à utiliser, notre rehausseur de brillance est facile à appliquer. Il suffit de le vaporiser et de l'essuyer pour enrichir les peintures automobiles. C'est tout ce que vous avez à faire, sans frottement vigoureux ni polissage laborieux.

Vidéo explicative sur
le produit

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime() ,event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:' ';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(fenêtre ,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');

Marine Power Compound

39.00

Marin Power Compound is the ultimate solution for restoring the shine of fiberglass gelcoat and painted surfaces. This powerful formula easily eliminates heavy oxidation, wet sanding scratches, and faded or chalky finishes, leaving surfaces looking rejuvenated and pristine. Its distinct formula has a long open time, which means it stays wet long enough for the grit to do its job while leaving no film behind.
Designed for professionals and experienced boat owners, Marin Power Compound delivers superior quality and effortlessly tackles even the toughest stains and defects. Its innovative formula sets it apart from competitors, allowing for larger coverage areas without frequent reapplication and effectively removing persistent imperfections. Get unparalleled results every time.

  • Long working time for extended use without reapplication.
  • Special formula removes oxidation & scratches from fiberglass.
  • Easy application with variable speed buffer & wool pad.
  • Leaves surfaces rejuvenated without film or residue.
  • Apply it to the damaged areas using wool and foam pads, rotary and DA machines.

 

Size: 1L

Category:

Description

Why choose onyx coating gloss enhancer?

It is designed to increase the glossy of vehicle paint, slickness and water repellency. It is easy to use spray on and wipe-off using a quality, clean and dry microfiber.

TECH FEATURES LIST:

Ceramic Spray Waterless Wash Gloss Enhancer
Chemical Resistance
Do it Your Self
Gloss
Hydrophonic
Lasting

Gloss Enhancer Benefits

ONYX COATING gloss enhancer is a quick and easy spray-on and wipe-off product that can restore paint color and leaves wet waxed look. Our gloss enhancer is also recommended for use as a spray detailing product to refresh and protect the vehicle paint.

ONYX COATING gloss enhancer creates unbelievable high-gloss finish and refreshing the painted finish of vehicles. It restores and maintains the original sparkle and shine that makes a car glisten in the sunlight. The deeper and richer glow provided by gloss enhancer adds to a vehicle’s curb appeal. Our gloss enhancer is also clear coat safe. Easy to use our gloss enhancer is easy to apply. Simply spray it on and wipe it off to enrich automotive paints. That’s all you need to do, without any vigorous rubbing or labor-intensive polishing.

Explanatory video about
the product

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NNN5N85');